UN ESPACE INTERNET A VOTRE SERVICE !

Les activités et services proposés par notre association continuent de se développer !

Un poste informatique en libre service est à disposition des adhérents (majeurs), aux heures de permanences de la bibliothèque. Vous pouvez vous connecter à Internet, imprimer/photocopier/scanner des documents en A4 (Nous contacter pour plus d’information).

A l’avenir, nous souhaiterions développer un accompagnement numérique pour vos : Démarches en ligne, constitution de dossiers, création de compte, etc. Commencez dès aujourd’hui à nous solliciter si vous avez besoin d’un petit coup de pouce. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de ce projet.

NOUVELLE IMPRIMANTE !!!

Depuis quelques mois, nous avons fait l’acquisition d’une nouvelle imprimante/photocopieur/scanner. Vous pouvez venir à la bibliothèque aux heures d’ouverture pour y faire vos impressions (en noir et blanc) pour les prix de 20 cts la copie simple et 30 cts la copie recto/verso.