L’équipe

Bonjour à vous qui visitez notre site, nous sommes une équipe d’une douzaine de bénévoles dynamiques et motivés par l’envie de mutualiser nos compétences pour faire vivre votre bibliothèque et la vie associative autour d’elle.

Nos tâches sont diverses et enrichissantes, nous assurons les permanences d’ouvertures mais également la gestion entière de cette « belle machine » ainsi que les différentes animations comme le Marché de Noël, La Nuit de la Lecture ( un évènement national), le vide-greniers et vide-livres, les concerts et cinéma en plein air pour vous citer quelques exemples, tout cela dans la convivialité et l’entre aide.

Dominique, Anne C, Brigitte, Anne B, Jean Yves, Laura et Laurence sont en gestion du bureau et Christine, Christelle, Manuel, Nicole et Hélène participent aux différentes tâches de l’association comme par exemple la création de ce site internet.

La Région Rhône Alpes nous permet de nous former régulièrement.

Pour vous donner un aperçu, en 2022, l’équipe des bénévoles a donné 1377 heures de son temps pour faire vivre « Lecture, Culture et Compagnie ».

Nous avons toujours de nouveaux projets « sur le feu », le petit dragon de notre logo peut en témoigner.

Si le cœur vous en dit n’hésitez pas à nous rejoindre et participez à la vie de l’association, vous serez les bienvenus !

Alors à bientôt chez « Lecture, Culture et Compagnie ».