L’équipe

Bienvenue sur notre site !

Nous sommes une équipe d’une dizaine de bénévoles à la bibliothèque Rochefort-Samson/Saint-Mamans, unis par un même objectif : faire vivre pleinement votre bibliothèque et dynamiser la vie associative qui l’accompagne.

Nos missions sont variées et toujours enrichissantes : en plus d’assurer les permanences, nous gérons l’ensemble de cette belle structure et organisons des événements sympas comme le Marché de Noël, La Nuit de la Lecture (événement national), les vide-greniers et vide-livres, ainsi que des concerts et des séances de cinéma en plein air, pour n’en citer que quelques-uns. Tout cela, bien sûr, dans une ambiance conviviale, où règnent l’entraide et le partage.

Grâce à la Région Rhône-Alpes, nous bénéficions de formations régulières, et nous avons toujours de nouveaux projets en préparation. Le petit dragon de notre logo en est la preuve !

Si l’envie vous prend de nous rejoindre et de contribuer à cette belle aventure, vous serez accueillis à bras ouverts.

Alors, à très bientôt chez « Lecture, Culture et Compagnie » !